La maison Actualité Université Alassane Ouattara. 31 stagiaires formés sur l’utilisation de l’intelligence artificielle

Université Alassane Ouattara. 31 stagiaires formés sur l’utilisation de l’intelligence artificielle

par etudiantafricain
0 commentaire

Côte d’Ivoire. Le mardi 4 juin 2024, à la salle multimédia orange du campus 1 de l’Université Alassane Ouattara (UAO), s’est tenue une formation organisée par la Direction des Ressources Humaines (DRH) à l’attention de 31 stagiaires de ladite université sur l’usage de l’intelligence artificielle(IA), un moteur de recherche et d’apprentissage.

La question centrale sur laquelle repose cette formation est : « comment utiliser les outils digitaux pour impacter son environnement ? ».

Elle a été assurée par des formateurs dont Serges Da COSTA, Président de l’ONG Pride (Programme d’Innovation Digitale pour l’Éducation) et par l’étudiant bénévole N’GUESSAN Dorgelès, membre de cette ONG. Selon le comité d’organisation, la formation a pour objectifs de permettre à ces stagiaires d’acquérir une compréhension dans la formulation des requêtes ; de composer des instructions claires et efficaces et interagir de manière optimale.

CP

Vous aimerez aussi

Laisser un Commentaire

Etudiantafricain.com est une plateforme qui a pour vocation de fournir plusieurs services à forte valeur ajoutée à l’ensemble des étudiants africains désireux de faire leurs études à l’étranger.

Newsletter

Inscrivez-vous gratuitement sur notre site internet. Recevez régulièrement toutes les actualités

Etudiant africain,Tous droits réservés – . Conçu et développé par Eric Silvere