Accueil » Côte d’Ivoire. Cérémonie de remise de diplômes à la 1ère promotion du Master des Métiers de la Traduction et de l’Interprétation

Côte d’Ivoire. Cérémonie de remise de diplômes à la 1ère promotion du Master des Métiers de la Traduction et de l’Interprétation

par etudiantafricain
0 commentaire

Pour marquer la fin de la formation de la 1ère promotion du parcours Master des Métiers de la Traduction et de l’Interprétation (2MTI), les responsables du Département d’Anglais de l’Université Alassane Ouattara (UAO), ont organisé, le lundi 28 juillet 2025, une cérémonie de remise de diplômes aux auditeurs dudit Master. Ils en ont profité pour célébrer tous leurs étudiants ayant soutenu leur Mémoire de Master de recherche au titre de l’année 2024-2025.

Le chef du département, Professeur COULIBALY Daouda, a salué la création de ce Master qui forme des professionnels de la Traduction et de l’Interprétation. Ceux-ci pourront travailler partout où besoin sera, que ce soit sur le plan national comme international.

Au nom de la Gouvernance de l’UAO, le chef du service de la Pédagogie, Docteur SORO Adama, a remercié les promoteurs dudit Master. Quant aux nouveaux diplômés, il les a invités à s’armer de courage, d’abnégation, de patience et de persévérance pour affronter le monde socio-professionnel.

UAO

Vous aimerez aussi

Laisser un Commentaire

Etudiantafricain.com est une plateforme qui a pour vocation de fournir plusieurs services à forte valeur ajoutée à l’ensemble des étudiants africains désireux de faire leurs études à l’étranger.

Newsletter

Inscrivez-vous gratuitement sur notre site internet. Recevez régulièrement toutes les actualités

Etudiant africain,Tous droits réservés – . Conçu et développé par Summer blue