La maison Actualité Côte d’Ivoire/Enseignement supérieur : Professeur Ouattara Djakalia prend la tête de l’Université de Bondoukou

Côte d’Ivoire/Enseignement supérieur : Professeur Ouattara Djakalia prend la tête de l’Université de Bondoukou

par etudiantafricain
0 commentaire

Le Professeur Djakalia Ouattara anciennement Directeur de cabinet adjoint du ministère de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique (MESRS) est désormais le président de l’Université de Bondoukou.

Il a été nommé au cours d’une cérémonie le mercredi 19 juillet 2023 dans la salle de conférence du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique au 14e étage de la Tour B à Abidjan plateau.

La cérémonie de nomination a eu lieu sous la supervision de professeur Yapi Houphouet Félix Inspecteur général du MESRS.

Le desormais Président de la toute nouvelle Université de Bondoukou a profité de cette occasion pour exprimer toute sa reconnaissance au ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Pr Adama Diawara pour sa confiance renouvelée en le nommant à la tête de cette Institution.

Il a promis être à la hauteur de cette grande mission qui lui a été confié.

Rappelons que l’université de Bondoukou ouvre ses portes en octobre 2023. Portant ainsi à 9 le nombre d’Universités publiques de la Côte d’Ivoire.

MESRS

Vous aimerez aussi

Laisser un Commentaire

Etudiantafricain.com est une plateforme qui a pour vocation de fournir plusieurs services à forte valeur ajoutée à l’ensemble des étudiants africains désireux de faire leurs études à l’étranger.

Newsletter

Inscrivez-vous gratuitement sur notre site internet. Recevez régulièrement toutes les actualités

Etudiant africain,Tous droits réservés – . Conçu et développé par Eric Silvere