La maison Job et stage Emirates recrute des membres d’équipage dans sept villes du Maroc

Emirates recrute des membres d’équipage dans sept villes du Maroc

par etudiantafricain
0 commentaire

Dans le cadre de sa campagne mondiale de recrutement, Emirates, la plus grande compagnie aérienne internationale, fera escale au Maroc le mois prochain pour rencontrer des centaines de candidats marocains souhaitant rejoindre son équipe multiculturelle d’équipage de cabine. Des journées portes ouvertes auront lieu dans les villes de Casablanca, Tanger, Fès, Marrakech, Essaouira, Agadir et Ouarzazat.

Cette nouvelle campagne de recrutement correspond aux objectifs de croissance d’Emirates et intervient alors que la compagnie commence à recevoir ses très attendus A350 à partir de mi-2024 et ses Boeing 777-X à partir de 2025, incluant de 205 777-9 et 777-8.  Les nouveaux membres d’équipage garantiront l’engagement continu de la compagnie aérienne à offrir la meilleure expérience de vol au monde.

En 2024, l’équipe de recrutement d’Emirates organisera des journées et des évaluations dans plus de 460 villes sur six continents, dont le Maroc, reflétant l’étendue du réseau de la compagnie aérienne et la diversité de son personnel de cabine.

« C’est une période passionnante pour nous puisque Emirates ne cesse de croître et donc d’agrandir ses effectifs ; nous encourageons les candidats intéressés à aller à la rencontre des membres de notre équipe de recrutement du personnel naviguant ; cette équipe répondra avec plaisir à toutes les questions qu’ils se posent par rapport à  leur future mission et sur la vie à Dubaï »,a déclaré Khalfan Al Salami, Directeur Général d’Emirates au Maroc.

La campagne de recrutement s’adresse principalement aux nouveaux diplômés ou aux nouveaux venus sur le marché du travail. La compagnie aérienne invite les jeunes diplômés ayant des stages ou des emplois à temps partiel sur leur CV, ceux qui ont environ un an d’expérience dans l’hôtellerie ou le service client et les personnes intéressées à se lancer dans une carrière passionnante à parcourir le monde. Les nouvelles recrues rejoindront la plus grande compagnie aérienne internationale au monde et l’une de ses marques les plus emblématiques, et apprendront également l’hospitalité et les compétences de vie auprès des meilleurs formateurs du secteur.

Le personnel de cabine d’Emirates bénéficie d’un style de vie cosmopolite dans la vibrante Dubaï, vivant aux côtés de 200 nationalités dans cette ville connue pour ses hôtels, ses restaurants, sa scène gastronomique, ses activités de loisirs et pour être l’une des plus sûres au monde.De plus, ils parcourront le monde, visitant plus de 140 villes dans 76 pays, et bénéficieront d’une série d’avantages en tant qu’équipage de cabine d’Emirates. Cliquez sur ici pour voir les critères d’éligibilité.

AsmaeKhouchaf, une marocaine qui a rejoint Emirates le 31 mai 2019, a déclaré : « Rejoindre l’équipe d’Emirates est un grand rêve devenu réalité. J’ai toujours été une personne qui aime les voyages et les nouvelles expériences, qu’il s’agisse de découvrir de nouveaux endroits, de se faire de nouveaux amis ou de tester de nouvelles cuisines. Ce qu’il y a de mieux dans ce travail, c’est le mélange des trois choses que j’apprécie le plus dans la vie. »

L’année dernière, Emirates a embauché un nombre impressionnant de 8 000 membres d’équipage de cabine et a organisé des événements de recrutement dans 353 villes, renforçant ainsi ses services après la pandémie. En août 2023, le nombre d’équipages de cabine de la compagnie aérienne a dépassé la barre des 20 000 et compte désormais à 21 500 personnes, dont755 membres d’équipage d’origine Marocaine, reflétant parfaitement la diversité de son personnel de cabine et des destinations desservies par la compagnie aérienne.

Tous les nouveaux membres d’équipage de cabine suivent huit semaines de formation intense pour offrir les plus hauts standards d’hospitalité, de sécurité et de service que les clients d’Emirates s’attendent à recevoir. Ils développent la capacité de travailler efficacement au sein d’une équipe multiculturelle,et ont accès aux derniers programmes et cours de formation LinkedIn.

Pour les futurs membres d’équipage de cabine, la possibilité de rejoindre Emirates n’est qu’à un pasCliquez ici. Consultez régulièrement le lien www.emiratesgroupcareers.com/cabin-crewpour plus de détails et vérifiez les jours et heures de recrutement dans votre ville ou pays.

Emirates opère actuellement des vols vers plus de 130 villes, y compris des vols quotidiens entre Casablanca à Dubaï.

Dates et lieux des journées portes ouvertes d’Emirates au Maroc

DATEVILLEADRESSE
11.02.2024CasablancaHôtel Radisson Blu, Centre Ville de Casablanca 2 Boulevard Mohamed Diouri, Casablanca
13.02.2024TangerHilton Garden Inn Tanger City Center, Place du Maghreb Arabe, Tanger 90000, Maroc
15.02.2024FèsHôtel SahraiFès 30000, Maroc
17.02.2024MarrakechLe Méridien N’Fis,Bd Mohamed VI, Marrakech 40000, Maroc
19.02.2024EssaouiraHôtel Le Médina Essaouira Thalassa mer & spa –M.galleryAv. Mohammed V, Essaouira 44000, Maroc
21.02.2024AgadirTimoulay Hôtel & spa, CityFountyCaiePalmiers, Agadir, Maroc
23.02.2024OuarzazatePalaisKaram, Av. Moulay Rachid, Ouarzazate 45000, Maroc
25.02.2024CasablancaRadisson Blu Hotel, Casablanca City Center2 Boulevard Mohamed Diouri, Casablanca

Vous aimerez aussi

Laisser un Commentaire

Etudiantafricain.com est une plateforme qui a pour vocation de fournir plusieurs services à forte valeur ajoutée à l’ensemble des étudiants africains désireux de faire leurs études à l’étranger.

Newsletter

Inscrivez-vous gratuitement sur notre site internet. Recevez régulièrement toutes les actualités

Etudiant africain,Tous droits réservés – . Conçu et développé par Eric Silvere