Le club social Enim Bénévolat, sous tutelle de l’Association des Étudiants Ingénieurs de l’École nationale de l’industrie minérale, annonce le lancement de sa 13ème Caravane Humanitaire, prévue du 26 au 28 janvier dans la Province de Chichaoua, à Douar TASSA.
« Cette mission humanitaire ambitieuse vise à apporter une assistance concrète à 83 familles en leur fournissant des vêtements d’hiver, des couvertures, tout en contribuant à l’aménagement de l’école et de la mosquée locales, indique le club dans un communiqué.
Selon la même source, « l’accent est également mis sur la réparation d’un puits endommagé par le séisme, élément essentiel pour la communauté ».
Une caravane médicale sera déployée pendant cette période pour offrir des services médicaux primaires à la population locale. Des animations spéciales sont également prévues pour les enfants, créant ainsi des moments de joie et de bonheur partagés.
ENIM Bénévolat est convaincu que la solidarité est l’une des valeurs les plus précieuses au sein d’une communauté. Chaque geste posé avec bienveillance, chaque contribution et chaque moment de joie créé contribuent à façonner leur engagement
humanitaire. Ensemble, ils écrivent une belle histoire d’espoir, de réconfort et de solidarité.