Accueil » Première édition de la CAN Inter-Universitaire avec la participation de l’UIR et de l’UGM – Rabat-Salé-Kénitra-Témara

Première édition de la CAN Inter-Universitaire avec la participation de l’UIR et de l’UGM – Rabat-Salé-Kénitra-Témara

par etudiantafricain
0 commentaire

SPORT. Les infrastructures sportives de l’Université Internationale de Rabat accueilleront, le samedi 7 décembre 2024 à partir de 14h, la toute première édition de la Coupe d’Afrique des Nations Inter-Universitaire.

À cette occasion, l’antenne UGM (Union des Gabonais au Maroc) Rabat-Salé-Kénitra-Témara, en partenariat avec l’Université Internationale de Rabat (UIR), invite les communautés subsahariennes de Rabat à célébrer l’esprit du sport et de la fraternité.

Le football, ce sport qui nous unit au-delà des frontières, sera à l’honneur ! « Rejoignez-nous pour une journée riche en émotions, en compétitions et en unité africaine. Formez vos équipes et inscrivez-vous dès maintenant pour vivre cette expérience unique », a lancé l’UGM dans un bref message.

📲 Inscriptions :

📞 06 25 04 82 36

📞 06 18 46 28 32

📞 06 96 96 74 51.

Vous aimerez aussi

Laisser un Commentaire

Etudiantafricain.com est une plateforme qui a pour vocation de fournir plusieurs services à forte valeur ajoutée à l’ensemble des étudiants africains désireux de faire leurs études à l’étranger.

Newsletter

Inscrivez-vous gratuitement sur notre site internet. Recevez régulièrement toutes les actualités

Etudiant africain,Tous droits réservés – . Conçu et développé par Summer blue